Monday, March 4, 2013

Externalisation Analytics


Externalisation Analytics

Dans le monde d'aujourd'hui, l'externalisation n'est pas un phénomène nouveau. Au cours des deux dernières décennies, il a déjà changé la façon de faire des affaires dans le monde. Depuis l'avènement et l'accessibilité facile de télécommunications, d'Internet et des technologies connexes, il a peu à peu cessé d'importance si un travail est en cours d'exécution dans votre bureau à Wall Street, New York ou dans un parc technologique dans la banlieue de New Delhi, en Inde. Ce qui importe, c'est là que le travail peut être effectué plus efficacement et sert les intérêts à long terme de la valeur actionnaire.

L'externalisation a commencé avec les processus métier moins complexes (comme les centres de BPO d'appel soit) et avec le temps les plus complexes et les processus métier critiques et des tâches aussi commencé à avoir externalisé. Les premiers exemples sont périphériques processus juridiques et de la documentation, les processus médicaux, etc Puis vint le grand garçon logiciels de conception, de développement et tout l'externalisation informatique.

Knowledge Process Outsourcing (KPO) en général et de l'analyse sous-traitance en particulier est un phénomène un peu nouveau, bien que très populaire aujourd'hui. Les entreprises veulent tirer parti de la disponibilité des entreprises KPO spécialisés dans d'expertise en la matière profondeur dans des endroits comme l'Inde off-shore avec une force de travail hautement qualifiée. Ces fournisseurs de services gérer certains des processus les plus critiques de l'entreprise du client maintenant et ils accomplir ces tâches avec une meilleure efficacité tout en donnant un avantage de coût substantiel.

L'Inde comme une destination d'externalisation a montré la voie depuis le début. Les raisons en sont multiples, faciles disponibilité d'une main-d'œuvre hautement qualifiée, de classe supérieure des télécommunications et de l'infrastructure technologique et l'arbitrage des coûts de main-d'œuvre pour n'en nommer que quelques-uns. Et comme le monde des affaires devient plus confortable avec haut de gamme et des processus d'affaires plus complexes comme l'analyse de données, l'avantage que l'Inde ne cesse de croître.

D'analyse des données aide les entreprises à exploiter pleinement le potentiel de leurs données, de générer des idées utiles et prendre de meilleures décisions. L'externalisation d'analyse des données est tellement logique parce que c'est un domaine hautement spécialisé qui requiert une expertise dans des domaines tels que les statistiques, l'économie, business intelligence, informatique et nécessite également une expertise de domaine. En externalisant analyse à des entreprises en Inde, les entreprises peuvent optimiser leur efficacité opérationnelle, d'obtenir des résultats de meilleure qualité et en même temps réduire les coûts.

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.